Documentaires

Film du jour

Diego Maradona
Asif Kapadia, 2019 c7,7

Le 5 juillet 1984, Diego Maradona débarque à Naples pour un montant qui établit un nouveau record du monde. Pendant sept ans, il enflamme les stades. Le footballeur le plus mythique de la planète a parfaitement trouvé ses marques dans la ville la plus passionnante – mais aussi la plus dangereuse – d’Europe. Sur le terrain, Diego Maradona était un génie. En dehors du terrain, il était considéré comme un dieu.

Horaires / Info
Jon Nguyen, USA 2016, 88' c7,2
Horaires / Info
Martin Witz, Suisse 2019, 88' c7,8
Horaires / Info
Jacques Perrin, France 2009, 104' c7,7
Horaires / Info
Markus Imhoof, Suisse 2012, 90' c7,5

Visionner des documentaires en streaming sur cinefile 

Vous pouvez regarder en streaming plus de 150 documentaires du monde entier sur cinefile. Qu'il s'agisse de nouveaux films fraîchement sortis du cinéma ou de classiques (toujours d'actualité) comme More Than Honey du grand documentariste Markus Imhoof, la sélection attrayante de films couvre de nombreux intérêts. De Maradona, Greta, Dr. Ruth à Alvar Aalto, le maître de l'architecture. Vous trouverez également des films sensuels tels que "Breath Made Visible" du réalisateur suisse Ruedi Gerber, qui dresse un portrait impressionnant de la pionnière de la danse américaine Anna Halprin, en streaming sur cinefile.  

Parcourez notre bibliothèque en ligne 

Le streaming de documentaires sur le service de streaming cinefile.ch est simple : il suffit de cliquer sur le film correspondant et de lancer le streaming après avoir payé. Vous pouvez également trier la bibliothèque de documentaires selon les critères suivants : par popularité, par classement, par ordre alphabétique, par année de première ou dans l'ordre dans lequel le film a été ajouté à cinefile. Vous ne savez toujours pas si vous voulez regarder un film en streaming ? Sur les pages individuelles des films, vous trouverez également la bande-annonce du film en question ainsi que des informations plus approfondies, telles que de brèves critiques provenant de diverses sources. Et : en tant que client Basic, vous pouvez regarder en streaming des documentaires et tous les autres films sans obligation d'abonnement. 

Les documentaires sont constamment mis à jour et sont tous triés sur le volet. 

Notre bibliothèque en ligne est constamment mise à jour et complétée par de nouveaux documentaires ou des classiques passionnants. Cette sélection rigoureuse garantit que seuls les documentaires qui valent la peine d'être vus sont inclus dans le streaming sur cinefile. Laissez-vous inspirer par notre sélection de documentaires ! La bibliothèque de films compilée avec amour est la marque de fabrique de l'offre de streaming cinefile. 

Conseils de l'équipe de cinefile sur les documentaires : le bon pour vous, en fonction de vos préférences en matière de streaming. 

Nous aimons les documentaires bien faits. Ce sont les conseils secrets de notre documentaire : 

  • Pour tous ceux qui souhaitent une soirée streaming riche en émotions : "Eldorado" sur les boat people de la Méditerranée et jusqu'aux réfugiés qui s'entassent à la frontière suisse. Le drame quotidien de la migration, observé de façon saisissante par Markus Imhoof.
  • Pour ceux qui s'intéressent au marketing et à l'ère de la pop, un film à ne pas manquer : "One Man and His Shoes", sur la création de la marque culte Air-Jordan et la façon dont des stratégies de marketing révolutionnaires ont permis de créer une entreprise d'un milliard de dollars .
  • Pour une expérience sensuelle en streaming : "Breath Made Visible" sur la pionnière de la danse américaine Anna Halprin, récemment décédée, son énergie vitale et ses chorégraphies .
  • Pour les fans de football et ceux qui veulent être : " Diego Maradona ", comment le dieu du football argentin a été élevé au ciel à Naples et est tombé bien bas .
  • Une excursion en streaming dans l'ère du flower power : "Janis: Little Girl Blue". La vie courte et follement mouvementée de la déesse du rock Janis Joplin,décédée à un âge précoce.
  • Le documentaire pour les amateurs de rock indépendant américain : "The King". Un road movie ingénieux sur les traces d'Elvis Presley, dont la carrière est interprétée comme un symbole de la déchéance du rêve américain .  
Nous utilisons des cookies. En naviguant sur cinefile.ch, vous acceptez notre politique d'utilisation des cookies. Pour plus de détails, voir notre déclaration de protection des données